Actualités & Événements

Vous avez envie de visualiser un livre avant de l'acheter ? Nous nous joignons par Watsup, Signal, Zoom ou autre moyen de converser en images, et nous parcourons ensemble les ouvages qui vous intéressent pour mieux faire votre choix ! Vous passez ensuite commande sur notre site et nous expédions l'ouvrage de vos rêves !

Cette semaine, l’équipe d’In Cuisine s’est inspirée de Black Sea, l’ouvrage de Caroline Eden pour garnir vos petites cagettes … Un livre de voyage culinaire ?

L’amour maternel dans la cuisine

Lire : La cuillère d’argent, c’est le livre de référence sur la cuisine italienne, publié pour la première fois en 1950 !

Pour les curieux, pour les gourmands, pour les auditeurs invétérés de Gaudry sur France Inter ou ceux qui se demandent si Léonard de Vinci était végétarien, on vous conseille On va déguster l’Italie publié chez Marabout ! Disponible en magasin !

Lire : Semaine Empire chez In Cuisine / A la table de Joséphine de Beauharnais

Cuisiner  : Cette semaine, l’équipe d’In Cuisine met les petits plats dans les grands et vous fait découvrir la cuisine délicate et savoureuse servie à la table de Joséphine de Beauharnais ! Séduit par le charme de l’impératrice (impossible d’y résister) et du style culinaire qu’elle a imposé, nous avons entrepris avec beaucoup de passion et d’amour, comme toujours, de vous concocter un menu délicieusement raffiné … (Vous pouvez évidemment venir, comme Joséphine, en robe Empire !)

03/07/2021

Vamos a la playa ! On veut de la couleur et de la chaleur en ce début du mois de juillet: alors quoi de mieux que des recettes andalousiennes, péruviennes et mexicaines pour cela? 

Envie de fraîcheur avec le beau temps qui revient? Évadons-nous en Grèce !

Un voyage au Liban, ça vous dit? Embarquez pour les fabuleuses saveurs de ce pays avec ces livres qui mettent l’eau à la bouche ! 

Il était une fois l’histoire du livre « La Cuillère d’Argent » : dans les années 80, des mamas italiennes publient chaque semaine des recettes dans une revue d’architecture. Elles décident alors de compiler tout ça en un recueil édité sous le nom de ”La cuillère d’argent” !